A propos de SoWhen?

 

Construire un monde de divertissements
expérientiels, sensoriels, sans limite de sujets,
effaçant les frontières entre le physique et le digital.

Origine & Vision

 

Les deux fondateurs Freddy Koné et Mohamed Marouene se rencontrent en 2008 sur la production du court métrage d’animation “Logorama” qui remportera par la suite un oscar. Ils fondent ensemble SoWhen? en 2010 et l’entreprise compte à ce jour une dizaine de collaborateurs fixes.

SoWhen? a été créée afin de produire des contenus de façon flexible, réactive et créative, avec très vite l’idée de sortir des contenus passifs pour emmener les spectateurs dans un nouveau rôle : acteur d’une réelle expérience.

Nos réalisations ne s’arrêtent donc plus aux écrans. SoWhen? permet principalement aux annonceurs de toucher leurs publics de façon innovante et enrichissante lors d’événements importants via des concepts sensoriels.

La vision de l’entreprise est claire : construire un monde de divertissements expérientiels, sensoriels, sans limite de sujets, effaçant les frontières entre le physique et le digital.

Rigueur, créativité, innovation

 

sont les valeurs fondamentales qui guident l’aventure née il y a presque 10 ans aujourd’hui.

C’est en sortant des écrans passifs que SoWhen? nous emmène dans une démarche expérientielle riche de sens faisant appel aux émotions du vécu.

Pour ne pas être limités par les moyens technologiques existant et avancer dans cette démarche, le développement de nos propres technologies est un point central de l’activité, nous garantissant une primeur d’innovation sans cesse renouvelée.

C’est cette hybridation technico-créative qui vaut à SoWhen? un certain nombre de reconnaissances de part le monde et qui lui confère sa place de pionnier.