
Mise à jour : SoWhen? remporte 3 Promax Awards !
Cette fois-ci il s’agit d’un Global excellence award dans la catégorie Key art : Best Out-of-home Ad.


SoWhen? remporte deux Promax Awards pour son travail réalisé sur le Mur des Ombres avec The Walt Disney Company France

Les Promax Awards honorent les campagnes de l’année écoulée qui ont attirées les spectateurs, créées des moments inoubliables et contribuées à transformer les spectateurs en fans passionnés.
Les spécialistes du marketing et les créatifs des principales marques de médias européens composent le jury.
De nombreuses nominations pour SoWhen? et son dispositif immersif interactif
Cette année, PromaxBDA a retenu SoWhen? comme finaliste pour le prix de la meilleure agence de l’année !
Nos réalisations avec The Walt Disney Company France sont aussi finalistes de plusieurs catégories :
- Best use of technology
- Out of Home Ad
- Experiential or stunt promotion for a consumer event
- Best new concept / innovation
Le dispositif immersif innovant est récompensé !
Nous avons donc reçu 2 Promax Awards qui récompensent le travail réalisé avec The Walt Disney Company France pour notre expérience « le mur des ombres » installée en Gare Saint Lazar, pour le lancement de Disney+.
Ces Promax Awards (gold et silver) ont une signification particulière car ils reconnaissent notre savoir-faire et portent toujours plus loin notre vision en lui donnant une aura internationale :
« Construire un monde de divertissements expérientiels, sans limite de sujets, effaçant les frontières entre le physique et le digital »
Ils nous récompensent dans les deux catégories suivantes :
– Experiential or Stunt Promotion for a consumer event : Silver Promax
– Best New concept/ Innovation : Golden Promax
Nous avons réalisé cette expérience interactive phygitale en composant avec l’intelligence artificielle que nous avons crée (IA) et sous le moteur de rendu en temps réel Unreal Engine d’Epic Games avec lequel nous aimons composer les expériences les plus folles !
Pour en savoir plus sur le dispositif expérientiel The Wall of Shadows rdv ici dans l’article dédié.
Ce fantastique projet a été réalisé avec l’équipe créative de The Walt Disney Company France, notre équipe franco-tunisienne SoWhen? et TaKoLoR International, nos partenaires BOYS IN THE WOOD, BIG BANG , Let me know et en collaboration avec les meilleurs studios d’animation (Disney, Pixar, Marvel, National geographic).
Témoignages clients :
Julien Faivre, Head of creative chez The Walt Disney Company France :
“Un énorme bravo à l’agence SoWhen? avoir rendu une telle expérience possible malgré des défis techniques hors normes. Où intelligence artificielle comportementale, motion capture et animation ne devait faire qu’un. “
Caroline Jourdain, Marketing director chez The Walt Disney Company France :
“merci à l’agence SoWhen? de nous avoir accompagné dans cette incroyable aventure !”
The Walt Disney Company France :
“Bravo à l’équipe créative de Disney France, SoWhen? et fabrice Chicoisne pour ces deux PromaxBDA reçus pour le « mur des ombres », un dispositif immersif et innovant autour des 5 mondes de Disney+, implanté en septembre dernier gare St Lazare à Paris !”
Pour revoir la cérémonie cliquer ici.