SoWhen? | Lifeline
647
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-647,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Visionnez le teaser

Une brève présentation de Lifeline

Imaginez que votre vie est une ligne sur laquelle vous avancez continuellement d’un point A : la naissance, vers un point B : la mort. De vous jusqu’au point B, la vie ; du point A jusqu’à vous, le passé. Si en théorie cette démonstration est juste, en pratique, il semblerait que les émotions engendrent nécessairement des fluctuations dans votre avancée vers le point B. Lifeline c’est l’histoire de ce moment figé durant lequel vous tombez amoureux. Il n’y a ni passé, ni présent, ni futur mais une seule et même sphère hors du temps et de l’espace dans laquelle sentiments, souvenirs et désirs sont confondus.

Le concept de Lifeline

Lifeline est un court métrage 360° réalisé par Victor Michelot et co-produit par Dissidence production et SoWhen?. Cette fiction tire pleinement partie du support 360° car dès l’écriture, le projet a été conçu pour immerger le spectateur dans un espace où les différents éléments de l’histoire sont répartis autour de lui.

C’est en apportant ses outils professionnels et tout son savoir-faire que SoWhen? est venu soutenir le projet et les équipes techniques.

En décembre 2016, Lifeline reçoit le premier prix de la meilleure fiction 360° au festival Paris Court Devant.

Visionnez le making of

Visitez le site de notre partenaire Dissidence Productions