Site internet SoWhen? | Comment ?
digital, paris, VR, AR, VFX, synthèses, expérientiel, 3D, nokia OZO, créatifs, vidéos, captation, motion design, réalité virtuelle, applications, productions, conception, art digital
35
page-template-default,page,page-id-35,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Conseil stratégique 

Il s’agit de mettre en perspective votre dispositif avec les retours attendus qu’il s’agisse d’accroissement de vente ou de notoriété. Chaque support a donc une vocation propre pour s’inscrire dans votre stratégie globale.

Editorial 

Parce que les mots ont du sens, que le message n’est pas nécessairement verbalisé et que chaque canal a ses propres codes, nous concevons et rédigeons chaque contenu avec l’aide de concepteurs/rédacteurs spécialisés par supports et par secteurs d’activité.

Création

Motion Design, UX design, Sound Design, 3D, illustration, etc. Autant d’expressions créatives régies par leurs propres codes. C’est pourquoi nous avons choisi d’intégrer les principaux métiers de création d’images directement au cœur de notre équipe.

Audiovisuel

Sowhen? s’est engagée en 2016 en tant que Nokia OZO Pioneer afin de proposer des programmes 360° conçus spécialement pour ce format.

Choix gagnant puisque nous avons obtenu le prix du meilleur court-métrage 360° au festival international « Paris Court Devant 2016 » pour sa co-production du film « LifeLine ».

Développement

Pour tirer entièrement partie du digital, il faut savoir parler avec la machine. Pour cela, SoWhen? intègre des compétences en programmation sur la plupart des outils informatiques que l’entreprise utilise.

Cette compétence permet à notre studio de proposer à nos clients des solutions toujours plus innovantes et à la pointe des différentes technologies qui émergent chaque jour.

R&D

Conscients des évolutions technologiques permanentes comme des usages associés, nous avons créé en 2012 un LAB dédié à la veille et la R&D.
Implanté à Tunis au sein de l’Ecole d’Ingénieur SESAME, nous profitons ainsi d’un niveau de compétences élevées, d’infrastructures à la pointe des technologies et d’un accès à des chercheurs anglais, canadiens, français et tunisiens .